Igor De Camargo, attaquant du FC Malines, serait en route pour un autre club de Pro League.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le Brésilien de 38 ans devrait dans les prochaines heures s'engager en faveur du RWDM, pensionnaire de D1B. Le club molenbeekois a récemment accueilli un nouvel actionnaire américain, l'ancien attaquant du Standard de Liège et du Racing Club de Genk serait donc ainsi le premier gros coup du club de la capitale.
Igor De Camargo avait déjà évolué au stade Edmond Machtens de 2005 à 2006, en effet, le natif de Porto Feliz a porté le maillot du FC Brussels où il avait planté 9 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues, des prestations qui lui avaient permis de décrocher à l'époque un top transfert vers le Standard de Liège.
MALINES 2021/2022
Cette saison, l'ancien Diable Rouge n'a joué que 549 minutes sous les ordres de Wouter Vrancken. Le plus Belge des Brésiliens était encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin prochain. Dans une interview qu'il nous avait accordée, Igor De Camargo avait assuré qu'il mettrait un terme à sa carrière professionnelle à l'issue de cette saison, il a cependant en sa possession ses diplômes d'entraîneur qui pourrait lui ouvrir certaines portes, une fois ses crampons rangés au placard.