Le Standard de Liège est parvenu in extremis à ramener un point de son déplacement au Sporting d'Anderlecht (1-1) ce dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Nordin Jbari, ancien attaquant du club bruxellois, a donné son avis sur la prestation des Rouches dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Nordin Jbari estime que le Standard doit guérir mentalement. Le natif de Saint-Josse-ten-Noode trouve inquiétant le fait que les joueurs de Luka Elsner ne se soient pas énervé lors du Clasico. Le commentateur pour Eleven constate cependant qu'il y a encore beaucoup de boulot en bord de Meuse.
"On peut parler de beaucoup de choses, mais j’ai l’impression que la première chose qu’il faut faire au Standard, c’est guérir mentalement et donner de la confiance. Car pour le moment, le staff n’a pas encore réussi à le faire. Quand on voit la première mi-temps, ça fait mal aux supporters de voir ça. On a besoin d’un bon Standard dans le championnat. Et puis, je n’ai vu aucun joueur s’énerver. C’est inquiétant, surtout avec le calendrier qui arrive. Ce partage pourra leur redonner de l’énergie mais il y a du travail."
UN NOUVEAU GROS MORCEAU POUR LES ROUCHES
Lors de la 23e journée de Jupiler Pro League, le Standard accueillera le Club de Bruges.