Le mercato hivernal du Standard est enfin lancé depuis ce mardi, après avoir signé Mathieu Cafaro et Joachim Van Damme, c'est cette fois-ci un milieu de terrain du noyau de Luka Elsner qui peut se chercher à son tour un nouveau défi.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le coach slovène du club du bord de Meuse ne compte plus sur Gojko Cimirot, il faut dire que le milieu de terrain bosniaque de 29 ans a été décevant ces derniers mois. Arrivé à Sclessin en 2018, le natif de Trebinje avait coûté pas moins de 2,5 millions d'euros aux dirigeants liégeois, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Cette saison, l'international bosniaque a délivré une seule passe décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouches.
PARCOURS
Gojko Cimirot a commencé sa carrière dans le club de sa ville natale en 2011. En 2013, il avait rejoint le FK Sarajevo contre la modique somme de 15 000 euros. Après avoir fait les beaux jours des Plavi, le Standardman avait ensuite pris la direction du PAOK Salonique, un transfert qui avait rapporté prés de 1,3 million aux Bosniaques.