Le Standard de Liège a intégré plusieurs jeunes issus de son centre de formation lors de son stage hivernal, un d'entre eux est déterminé à l'idée de s'imposer enfin en équipe première.
Olivier Dumont, milieu de terrain de 19 ans, pense avoir la mentalité adéquate pour arriver à se faire une place dans le noyau de Luka Elsner, il a cependant déclaré que si les Rouches ne lui offraient pas une chance, il tentera alors d'enfin lancer sa carrière ailleurs qu'à Sclessin.
"Je pense posséder une mentalité assez dure et la force de travail nécessaire pour y arriver. En espérant que ce soit au Standard, le club où je suis arrivé il y a onze ans déjà, sinon ailleurs", a déclaré Dumont dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
Lors de la rencontre amicale contre le RFC Liège, le natif de Visé à joué 68 minutes.
SAISON 2021/2022
Cette saison, l'ancien international U17 belge a disputé 17 minutes en Jupiler Pro League. Sous les ordres de Luka Elsner, il n'a pas encore pris part à la moindre rencontre officielle pour le moment. Son contrat avec le club du bord de Meuse prendra fin en 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 150 000 euros.