Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Divock Origi occupe toutes les discussions outre-Manche. Arrivant en fin de contrat en fin de saison, le Diable rouge est cité sur le départ à Liverpool.
Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Jürgen Klopp aurait demandé à Origi de rester au cub jusqu'à la fin de la saison. Les Reds ne prévoient pas de le vendre en janvier malgré les approches de plusieurs clubs de Serie A.
Il faut dire qu'avec le départ de plusieurs joueurs pour la Coupe d'Afrique des Nations, Liverpool va avoir besoin de tous les éléments offensifs à disposition durant ce mois de janvier afin de garder ses chances de titre national.
JOKER DE LUXE
Jamais titulaire depuis qu'il a rejoint le club anglais, Divock Origi a prouvé à plus d'une reprise qu'il pouvait être décisif, y compris dans des matchs à enjeu. Klopp sait donc qu'il possède en ses rangs un joker de luxe.
Reste donc à voir si le joueur décidera de rester en espérant enfin obtenir plus de temps de jeu ou s'il décidera de tenter l'aventure ailleurs. Car rien ne dit que s'il réalise de bonnes prestations avec Liverpool il aura la possibilité de prolonger dans le club.