Le Sporting d'Anderlecht avait initialement prévu d'effectuer son stage sous le soleil de Dubai, après que les cas de Coronavirus ont littéralement explosé au Moyen-Orient, les Bruxellois ont alors pris la sage décision de rester en Belgique afin d'éviter d'avoir des absents pour la reprise du championnat. Ce vendredi, un Anderlechtois était de retour à l'entraînement, Zirkzee a de son côté laissé tomber sa coupe "Tahiti Bob" pour un nouveau style capillaire.
D'après les informations de nos confrères du Nieuwsblad, Hannes Delcroix a fait son retour sur les terrains d'entraînements, une bonne chose pour Vincent Kompany qui voit ainsi un de ses meilleurs défenseurs revenir dans le coup. Le Diable Rouge de 22 ans n'a plus joué le moindre match officiel depuis le 15 août dernier et la victoire des Mauves sur la pelouse du Cercle de Bruges (1-2). Cette saison, le natif de la Grande Hatte a disputé 5 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany avant d'être contraint de rester sur la touche à la suite d'une grave blessure au genou.
16 JANVIER
Le Sporting d'Anderlecht affrontera le Standard de Liège le 16 janvier prochain lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Les Mauves enchaîneront ensuite avec un déplacement sur la pelouse du FC Malines.
Happy New Hair. 🟣⚪ pic.twitter.com/aC3sb4h3kM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 7, 2022