Arrivé au Standard de Liège dans les dernières heures du mercato estival, un Rouche pourrait déjà quitter Sclessin.
D'après les informations d'Ignazio Genuardi, Niels Nkounkou pourrait retourner à Everton où il est encore sous contrat jusqu'en 2023. L'arrière gauche français de 21 ans joue, certes, mais n'aurait finalement pas convaincu Luka Elsner. Cette saison, l'ancien de l'Olympique de Marseille a été titularisé à 14 reprises en Jupiler Pro League. Les dirigeants du club du bord de Meuse ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui avait participé aux Jeux Olympiques l'été dernier avec les Bleus.
La valeur marchande du natif de Pontoise est actuellement estimée à 3 millions d'euros selon Transfermarkt. Everton avait pour sa part déboursé la somme de 270 000 euros en 2020 pour convaincre les dirigeants marseillais de laisser filer leur arrière gauche dans le Merseyside.
12 SEPTEMBRE 2021
Niels Nkounkou avait commencé son aventure liégeoise par une victoire en championnat sur la pelouse du RFC Seraing, il avait ce jour-là joué 65 minutes avant de céder sa place à Hamza Rafia. L'international tunisien prêté par la Juventus de Turin pourrait également quitter Sclessin pour retourner en Italie.