Le mercato est officiellement ouvert depuis le 1er janvier, l'occasion pour les différents clubs de Jupiler Pro League de se mettre à la recherche du joueur qui apportera un plus à leur effectif actuel. Un club de D1A aurait fait de Gianni Bruno sa priorité absolue.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Gianni Bruno de La Gantoise serait tout en haut de la liste des attaquants suivis par les dirigeants de l'OH Louvain, en effet, les Universitaires vont perdre Sory Kaba et voudraient compenser le départ du Guinéen pour la Coupe d'Afrique des Nations par l'attaquant des Buffalos. La mission ne s'annonce cependant pas gagnée d'avance, les Flandriens ne souhaitent de leur côté pas voir partir celui qu'ils ont recruté en juillet dernier pour 2 millions d'euros.
12
Gianni Bruno n'a joué que 12 rencontres (2 buts) toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck, une situation délicate pour celui qui sortait pourtant d'une bonne saison du côté de Zulte Waregem.
La valeur marchande du natif de Rocourt est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros, son contrat prendra avec Gand pour sa part fin en juin 2024.