Pour les clubs belges, le mercato hivernal ne devrait pas être très agité. Certains ajustements seront toutefois opérés et si une bonne affaire peut être réalisée, certains ne s'en priveront pas.
Ainsi, le Club de Bruges s'est renseigné sur le joueur de l'AS Rome Bryan Reynolds. Âgé de 20 ans, le défenseur a été recruté à Dallas il y a un an. La Roma l'avait alors directement prêté dans le club américain pour qu'il puisse y finir la saison.
Mais depuis son retour dans la capitale italienne, Reynolds n'a pas encore réussi à trouver grâce aux yeux de José Mourinho. Si les Brugeois seraient intéressés pour renforcer un secteur qui pose problème depuis le début de la saison, Anderlecht aurait également pris ses renseignements selon le journaliste de Sportitalia Gianluigi Longari.
UN TRANSFERT OU UN PRÊT?
Sous contrat avec la Roma jusqu'en juin 2025, la valeur du jeune défenseur américain est actuellement estimée à 4 millions d'euros. Que ce soit pour Bruges ou Anderlecht, on ne sait pour le moment pas si c'est un transfert définitif ou un prêt qui est plutôt envisagé.
Plus souvent utilisé à droite, Reynolds peut également switcher sur le côté gauche de la défense en cas de nécessité. Une polyvalence qui rend son profil particulièrement intéressant.