Pour le Club de Bruges, la trêve hivernale se fait en mode mineur. Les Blauw en Zwart ont en effet terminé l'année civile par une défaite chez le voisin du Cercle.
En Jupiler Pro League, les hommes de Philippe Clement ont déjà grillé pas mal de cartouches, notamment parce qu'il a fallu se battre sur trois fronts. La question est donc de savoir si la direction décidera d'étoffer le groupe durant le mercato hivernal.
Selon Het Laatste Nieuws, ça ne devrait pas trop bouger du côté des entrées, à moins qu'une opportunité ne se présente. Et cela pourrait être le cas avec Mauricio Cuevas.
Selon le média flamand, l'arrière-droit américain d'origine mexicaine aurait tapé dans l'oeil de la direction belge. Actuellement sans contrat, il a évolué avec l'équipe réserve et les jeunes du LA Galaxy, où il s'est taillé une réputation de spécialiste des coups francs.
Par le passé, Cuevas a également défendu à plusieurs reprises les couleurs des équipes nationales américaines chez les jeunes. Le Club de Bruges pourrait d'ailleurs en faire l'acquisition pour le placer chez les jeunes dans un premier temps avant de le lancer en équipe première.
Si rien n'est certain concernant Cuevas, ça l'est beaucoup plus au sujet de Tajon Buchanan, qui a signé un contrat de trois ans et demi avec les Blauw en Zwart. Il intègrera tout de suite l'équipe première avec l'objectif de la renforcer.