L'été dernier, Romelu Lukaku prenait une décision importante, celle de quitter l'Inter, avec qui il avait remporté un titre de champion d'Italie, pour retourner à Chelsea.
Et s'il est vrai que Big Rom a connu un début de saison sur la lancée de la saison dernière, les choses ont ensuite pris une autre tournure. De quoi lui donné des regrets d'avoir effectué le choix qu'il a effectué?
Interrogé sur la question, son agent, Federico Pastorello, est assez clair: "Romelu a fait un choix, nous l'avons partagé ensemble. Il a très bien commencé puis il y a eu cette blessure qui lui a fait perdre deux mois", a expliqué l'Italien à Sky Sport.
DE NOUVEAU PROTAGONISTE
"Alors qu'il était sur le point de revenir, il y a eu cette épidémie à Chelsea et il en a été victime. Mais pour son retour il marqué un but et provoqué un penalty, il sera de nouveau protagoniste. Nous sommes heureux du choix effectué", a conclu Pastorello.
Actuellement troisième du classement à égalité de points avec Liverpool et à six unités de Manchester City, Chelsea a une carte à jouer en Premier League. Les Blues sont également toujours en lice pour défendre leur titre en Ligue des Champions.
Pour rappel, Chelsea disputera son dernier match de l'année ce mercredi contre Brighton. Et c'est avec un duel contre Liverpool que l'année commencer le 2 janvier prochain.