Alors que la situation semblait se stabiliser, l'apparition du variant omicron a changé la donne. Et particulièrement en Grande-Bretagne, où le virus frappe fort en ce moment.
Le monde du football doit d'ailleurs faire face à cette nouvelle vague et les reports de matchs s'enchainent. Du côté d'Aston Villa, c'est le coach qui va manquer les prochaines rencontres de l'équipe.
POURSUIVRE SUR LA LANCÉE
Steven Gerrard a en effet été testé positif et ne pourra donc diriger les matchs contre Chelsea et Leeds. Une tuile juste avant le Boxing Day, d'autant plus que les Villans auraient voulu engranger une deuxième victoire de rang pour tenter de remonter au classement.
Actuellement dixième, le club est encore en mesure de viser une place dans le top 5, qui l'assurerait de décrocher un ticket européen pour la saison prochaine. Pour rappel, Villa l'avait emporté à Norwich juste après avoir livré une belle prestation à Liverpool malgré la défaite (1-0).
Arrivé en novembre en remplacement de Dean Smith, Steven Gerrard continue son apprentissage en tant que coach. La saison dernière, il a remporté le titre de champion d'Écosse avec les Rangers.