Si Barcelone connait actuellement des difficultés financières importantes,le club avait annoncé qu'il y aurait tout de même des renforts importants en janvier pour permettre à Xavi de retrouver les sommets.
Et si la chose n'est pas encore officielle, elle devrait rapidement le devenir: selon le journaliste italien Fabrizio Romano, tout est prêt pour le transfert de Ferran Torres en Catalogne.
Les Catalans devraient payer un montant total de 65 millions d'euros pour s'adjoindre les services de l'Espagnol, qui était la priorité du nouveau coach et qui a tout fait pour pouvoir l'avoir.
Toujours selon la même source, tout est en train d'être organisé pour permettre au joueur de pouvoir voyager et signer dans son nouveau club. Quand il aura rejoint la Catalogne et passé sa traditionnelle visite médicale, il pourra alors être présenté officiellement par les Blaugranas.
PARCOURS IMPRESSIONNANT
Formé à Valence, c'est là que Torres y a fait ses débuts professionnels. En 2020 il rejoignait Manchester City et depuis il n'a cessé d'impressionner. Ses prestations lui ont d'ailleurs permis de devenir international et il compte déjà 22 sélection et 12 buts avec la Roja alors qu'il n'est âgé que de 21 ans. Reste maintenant à voir s'il saura être aussi décisif à Barcelone.