Le Club de Bruges vendra un certain nombre de joueurs en janvier. Cependant, le club a également l'intention de se renforcer. Et pour cela il veut faire appel à une ancienne connaissance.
Selon Calciomercato, le Club de Bruges s'est renseigné sur Bryan Reynolds. L'arrière droit américain a longtemps figuré sur la liste des candidats du Club de Bruges, qui s'est ensuite incliné devant l'AS Rome. Ils ont payé 7 millions d'euros à Dallas pour l'avoir, mais sous José Mourinho, le talentueux défenseur ne reçoit pas sa chance. Les Blauw and Zwart louent déjà Ruben Providence au club romain, mais il n'a pas encore joué en raison d'une blessure.
MATA
Cette saison, le compteur de Reynolds est de 1 minute en Serie A et de 90 en Conférence League. L'intérêt du Club de Bruges est confirmé par nos sources, mais il y a aurait d'autres équipes belges intéressées par son arrivée. Reste à voir ce que l'AS Roma veut faire. Le club préférerait prêter l'Américain afin qu'il puisse faire ses preuves dans un bon championnat européen. Un prêt avec une option d'achat élevée est une option possible.
Il y a beaucoup d'intérêt pour Reynolds. Hull City s'est également renseigné ainsi que la Sampdoria et Troyes. Au Club de Bruges, Reynolds ne serait pas non plus titulaire puisque Clinton Mata semble intouchable sur le flanc droit. Il n'existe pas vraiment d'alternative viable.