Il se pourrait que Theo Bongonda quitte le Racing de Genk en janvier, à condition que le club limbourgeois reçoive une bonne offre. Quoi qu'il en soit, le vainqueur de la coupe est déjà à la recherche d'un remplaçant.
Selon MVS Foot, le Racing Genk est intéressé par Faïz Selemani. Ce n'est pas une coïncidence, car l'attaquant de Courtrai a le même agent que Bongonda. Il est possible que Selemani ait été offert aux Limbourgeois.
DE BELLES STATISTIQUES
L'ailier de 28 ans réalise une très bonne saison à Courtrai puisqu'il s'est déjà illustré avec 9 buts et 5 passes décisives en 20 matchs de championnat. L'ancien joueur de l'Union SG a signé il y a quelques mois jusqu'à mi-2025, mais il y a certains accords concernant un transfert. Selemani était également en bonne forme l'année dernière, avec 10 buts et 7 passes décisives en 32 matchs.
Genk a besoin d'un buteur s'il veut remplacer Bongonda. L'ancien joueur du Celta Vigo, acheté pour 7 millions d'euros, a inscrit 30 buts et délivré 20 passes décisives en 94 matches, ce qui constitue aussi de très bons chiffres.