Stijn Vreven est à la recherche d'un nouveau club depuis un certain temps déjà. Le Limbourgeois pourrait bientôt reprendre du collier en D1B. C'est ce que rapporte Het Belang van Limburg.
Selon le journal, Lommel SK a contacté Vreven, mais le club a également d'autres pistes. Lommel est à la recherche d'un nouvel entraîneur après que Peter van der Veen ait été remercié. Les Limbourgeois sont avant-derniers en D1B et ils veulent nommer rapidement un nouvel entraîneur. Vreven a déjà travaillé pour Lommel dans le passé. Il y a passé deux ans et y a fait du bon travail. C'est là que la carrière d'entraîneur de Vreven a vraiment décollé. Vreven a fait un très bon travail à l'époque, le KRC Genk l'a même suivi de près, et il a obtenu un transfert à Waasland-Beveren.
UPS AND DOWNS
Il a été licencié après plus d'un an et Vreven a ensuite rejoint le NAC Breda, le Beerschot puis le Sporting Lokeren. Son final au Beerschot et son passage à Lokeren n'ont pas été un grand succès. L'ancien joueur de Malines, Gand, Utrecht, Kaiserslautern, Vitesse, Omonia Nicosia, ADO Den Haag et Saint-Trond est alors parti à l'étranger.
Il a travaillé pour le Trencin slovaque, mais il y a été licencié en avril de cette année après un désaccord avec le conseil d'administration du club. Vreven aimerait remettre sa carrière sur les rails à Lommel. On devrait être fixé dans les prochains jours.