Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht tentera de poursuivre sa série de victoires en cours lors de son déplacement sur la pelouse du Club de Bruges de Philippe Clement.
Vincent Kompany a dévoilé les noms des 21 joueurs qui tenteront de faire tomber le Club de Bruges. Aucune grande surprise dans la sélection des Mauves. Debast, Colassin, Delcroix, Arnstad, Lissens et Sardella ne feront pour leur part pas le déplacement vers le Jan Breydel stadion.
Le Club de Bruges reste de son côté également sur une série de 4 victoires consécutives en championnat.
REFAELOV
Lior Refaelov, ancienne coqueluche du Jan Breydel stadion retrouvera pour la toute première fois les fans brugeois depuis son départ de l'Antwerp pour le Sporting d'Anderlecht. Sa femme, Gal Refaelov, espère que les supporters locaux l'applaudiront comme ce fut le cas lors de son retour au FC Bruges sous les couleurs de l'Antwerp, autre rival historique des Blauw en Zwart.
Cette saison, le natif d'Or Akiva a marqué 13 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany. L'ancien international israélien disputera son 287e match en Jupiler Pro League à l'occasion du Topper.
Our boys. 🟣⚪ #CLUAND pic.twitter.com/OzCTxdlUd3
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 18, 2021