L'Union Saint-Gilloise, solide leader de notre Jupiler Pro League, pourrait accueillir un grand espoir du football polonais lors du prochain mercato (01/01-31/01).
D'après les informations du Daily Mail, Brighton serait tout proche de signer Kacper Kozłowski, un milieu de terrain polonais de 18 ans évoluant au Pogon Szczecin. International U21 polonais à 2 reprises où il a notamment inscrit deux buts, il serait également suivi de près par Liverpool et Manchester City mais ce serait bel et bien le club de Leandro Trossard qui tiendrait le bon bout de la ficelle. La source déclare que le natif de Koszalin devrait coûter 8 millions de livres sterling aux dirigeants anglais.
Kacper Kozłowski devrait dans la foulée être envoyé à l'Union Saint-Gilloise sous forme de prêt, rien n'indique pour le moment s'il s'agira d'un prêt de 6 mois ou bien de 18 mois.
Cette saison, le grand espoir du football polonais a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues. En plus de jouer milieu central, sa place de prédilection, Kozlowski peut également évoluer en tant que milieu défensif et milieu offensif.
L'UNION FERME LA PORTE
Les Unionistes souhaitent renforcer leur effectif sans toutefois laisser filer l'un de leurs cadres. Dante Vanzeir avait par exemple récemment déclaré qu'il ne voulait pas quitter le Parc Duden lors du prochain mercato, de son côté Deniz Undav a laissé planer le doute.