L'Union SG a une très bonne politique sportive et a réalisé de nombreux bons transferts ces dernières années. Le PDG Philippe Bormans travaille également sur quelques projets en dehors du terrain. Il a donné plus d'informations.
L'Union SG joue toujours au Parc Duden mais le club espère en sortir dans quelques années. Le club souhaiterait conserver le stade emblématique comme complexe d'entraînement. Bormans a expliqué les projets de stade du leader de la compétition.
70 MILLIONS D'EUROS
"Nous voulons y aller par étapes. La première serait la construction d'un stade de 14 000 places. Ensuite, il est possible de passer à 17 000 places, puis à 22 000", a déclaré Bormans à La Capitale. L'Union SG a déjà déclaré par le passé qu'elle souhaitait un stade très écologique et des pourparlers sont déjà en cours avec les autorités nécessaires. Cependant, il n'est pas facile de trouver de l'espace et les autorisations dans une ville complexe comme Bruxelles. Le RSC Anderlecht a également essayé, mais Bormans pense que ce sera un peu plus facile pour l'Union car ils ne veulent pas construire un stade de 40.000 places.