Un international U21 belge fait sensation, certains le comparent déjà à Vincent Kompany, d'autres sont persuadés qu'il peut même devenir meilleur que l'actuel entraîneur du Sporting d'Anderlecht.
Koni De Winter, défenseur central sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu'en juin 2024, impressionne de plus en plus. Le Diablotin de 19 ans a fait ses grands débuts avec la Vieille Dame le 23 novembre dernier lors de la rencontre de Champions League contre Chelsea (4-0), il avait disputé 10 minutes au poste d'arrière droit.
"Il pourrait même devenir meilleur que Kompany. Koni est vraiment un bon gars. Il m'a parlé de la vie à la Juventus, de l'entraînement avec Cristiano et du professionnalisme italien. Ce sont des expériences qui vous ouvrent les yeux", a déclaré Zaroury dans la RTBF.
CONTRAT
Koni De Winter est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec la Juventus de Turin, sa valeur marchande est actuellement estimée à 400 000 euros. Le grand espoir du football belge était arrivé à Turin gratuitement en 2018.
Le Club de Bruges avait tenté de le recruter lors du dernier mercato mais finalement en vain.