Le FC Malines a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique ce mercredi face au Cercle de Bruges (2-1). Une bonne nouvelle qui en cache une bien mauvaise.
Hugo Cuypers a dû laisser sa place à Igor De Camarago à la 55e minute de jeu, l'attaquant passé par le centre de formation du Standard de Liège a subi une fracture de la pommette, il sera opéré ce vendredi et devra par conséquent jouer avec un masque.
La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
CUYPERS ON FIRE
Cette saison, le natif de Liège a planté 5 buts et a distillé 7 passes décisives en 16 rencontres de Jupiler Pro League. En deux matchs de Coupe de Belgique, il n'a pas trouvé une seule fois le chemin des filets.
Les dirigeants du FC Malines ont déboursé 750 000 euros pour convaincre l'Olympiakos de laisser filer leur attaquant en Belgique. Le Standard avait également porté un certain intérêt mais sans toutefois formuler d'offre. Son contrat avec les Sang et Or prendra fin en 2025, les Malinois ont cependant à leur disposition une option d'un an supplémentaire à débloquer s'ils le désirent.
Le FC Malines accueillera le Racing Club de Genk ce dimanche lors de la 17e journée de D1A.