Le Sporting d'Anderlecht a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique ce mardi sur la pelouse du RFC Seraing (3-4 aux tirs au but). Les Bruxellois retiennent cependant leur souffle après que Lior Refaelov soit sorti du terrain avant les autres.
L'ancien international israélien, auteur du troisième but du Sporting d'Anderlecht, a laissé sa place à Anouar Ait El Hadj à la 97e minute de jeu. Vincent Kompany espère que l'ancien Blauw en Zwart ne souffre pas d'une blessure mais qu'il ait simplement eu des crampes.
NEUF
C'est le nombre de buts inscrit par le natif d'Or Akiva depuis son arrivée au Lotto Park. Le milieu offensif de 35 ans a pris part à 19 rencontres toutes compétitions confondues.
Lior Refaelov, arrivé gratuitement en juillet dernier en provenance de l'Antwerp, est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en 2023, sa valeur marchande est actuellement estimée à 1 million.
Lors de la prochaine journée de championnat, les hommes de Vincent Kompany accueilleront Zulte Waregem. Au classement, les Mauves sont actuellement 6e, ils comptent 25 points soit 1 de moins que le FC Malines, actuel 4e de D1A.