Thibault Peyre, sous contrat avec le FC Malines jusqu'en 2024, aurait pu quitter les Sang et Or pour un club de Ligue 1, les dirigeants malinois ont cependant refusé un départ du défenseur central français de 29 ans.
Le natif de Martigues a rejoint le FC Malines en 2019, pour le club anversois, l'ancien de l'Union Saint Gilloise a disputé pas moins de 76 rencontres toutes compétitions confondues dont 3 cette saison.
Le club de Montpellier aurait bien voulu attirer Peyre, l'idée du pensionnaire de Ligue 1 était de l'attirer sous forme de prêt ce qui n'était clairement pas du goût des dirigeants du FC Malines.
"Montpellier voulait me louer, mais pour FC Malines, seul un transfert définitif était négociable. Du point de vue du club, je l'ai compris. Pour moi personnellement, c'était une décision difficile à prendre à l'époque. D'un côté, j'étais déçu car je n'ai pas joué en début de saison", a déclaré Peyre dans Het Nieuwsblad.
FINIR SA CARRIERE AU FC MALINES
"Si, soudainement, des clubs de Ligue 1 manifestent un intérêt concret, il est évident que vous en tiendrez compte. D'autre part, je suis tombé amoureux du FC Malines. C'est ma maison. Je suis heureux ici et j'aimerais y passer le reste de ma carrière."
Avant de rejoindre le FC Malines, Peyre a joué pour Lille, Toulouse, Mouscron et l'Union Saint-Gilloise.