Ce samedi, le FC Nantes se rendra à Lille lors de la 15e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré, coach de Nantes, n'a pas repris Renaud Emond.
D'après les informations de David Phelippeau, Renaud Emond serait blessé ce qui explique sa non-sélection. Transfermarkt ne précise cependant pas si l'ancien attaquant du Standard et réellement blessé.
Cette saison, le natif de Virton n'a pris part qu'à quatre rencontres de Ligue 1, sa toute dernière apparition remonte au 31 octobre dernier et la défaite des Canaris sur la pelouse de Montpellier (2-0), ce jour-là, Renaud Emond avait joué 22 minutes.
Depuis son arrivée en France, le 9 janvier 2020, le Luxembourgeois de 29 ans n'a disputé que 34 rencontres, il n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises.
SITUATION DIFFICILE
Renaud Emond sera libre en juin prochain. D'après nos informations, les dirigeants français ne devraient pas lui prolonger son bail, il devra donc ainsi se remettre à la recherche d'un nouveau club. Nantes avait déboursé 4 millions pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer son buteur à la Beaujoire.
Antoine Kombouaré avant #FCNantes - Lille: "retour de Simon samedi et absences de Corchia, Emond et Pereira de Sa (blessés), Traoré est malade" #LOSCFCN
— David Phelippeau (@dphelippeau) November 25, 2021