La tension est à son maximum dans les travées du Lotto Park, Benito Raman a de son côté évoqué sa relation avec Vincent Kompany, entraîneur du Sporting d'Anderlecht.
Certains médias ont déclaré que les joueurs du club bruxellois avaient peur de parler avec Vincent Kompany, Benito Raman a tenu à mettre fin à ces rumeurs.
"Ce n'est pas vrai, nous osons lui parler. Mais que les joueurs qui restent sur le banc montrent leur déception, c'est aussi logique", a déclaré Benito Raman dans Humo.
Benito Raman a trop souvent côtoyé le banc ces derniers temps, une situation pour le moins embêtante, l'ancien de La Gantoise accepte cependant les choix de Vincent Kompany.
"Que j'étais sur le banc de touche ? Cela m'est arrivé un peu trop souvent ces dernières semaines, je crois. Ça ne me rend pas heureux. Mais de toute façon, c'est le choix de l'entraîneur."
3 MILLIONS POUR RAMAN
Depuis son arrivée au Lotto Park, le natif de Gand a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues, il a trouvé le chemin des filets à 7 reprises et a distillé 3 passes décisives. Les dirigeants bruxellois ont déboursé 3 millions en juillet dernier pour convaincre Schalke 04 de laisser filer son attaquant en Pro League.