Ce mardi soir en Ligue des Champions, c'est en tant que spectateur que Romelu Lukaku a assisté à la large victoire des siens contre la Juventus (4-0).
De retour dans le groupe, le Diable rouge a été préservé par Thomas Tuchel, qui a dans l'idée de lui faire faire son retour au jeu ce weekend contre Manchester United. Et s'il est en pleine forme, Big Rom risque de pousser un coéquipier vers la sortie.
Timo Werner peut en effet avoir du souci à se faire, lui dont le manque d'efficacité se fait souvent ressentir depuis son arrivée à Chelsea. Recruté au RB Leipzig en 2020, il n'a jamais réussi à convaincre, même pas en tant que doublure.
DIRECTION CAMP NOU
Le joueur possède cependant des qualités qui pourraient intéressé plus d'un club, comme Barcelone. Avec l'absence de Sergio Agüero en raison d'un problème cardiaque, le club catalan est actuellement à la recherche d'un nouvel attaquant. Werner pourrait donc prendre la route du Camp Nou en prêt en janvier, selon ESPN.
Les Blaugranas ont en effet des moyens financiers limités et cette formule leur permettrait de ne pas engager de somme importante pour recruter un joueur qui pourrait devenir excédentaire si Agüero fait son retour à la compétition. De son côté, Werner pourrait obtenir un temps de jeu précieux en vue de la Coupe du Monde.
À LIRE AUSSI