En recrutant Benito Raman, Anderlecht savait qu'il mettait la main sur un joueur qui possède des qualités sportives indéniables.
Mais aussi un joueur qui a prouvé à plus d'une reprise qu'il n'était pas toujours maitre de ses nerfs. Ainsi, lors du match du week-end dernier contre Courtrai, il n'a pas hésité à asséner un coup de tête à Faïz Selemani, ce qui lui a valu d'être exclu.
Pour Olivier Doll, Raman a ainsi laissé son équipe face à une situation compliquée. Le joueur a été renvoyé au vestiaire à l'heure de jeu alors que les deux équipes étaient à égalité. Le Sporting a alors dû gérer son infériorité numérique et n'a pas réussi à prendre l'avantage.
Avec ce match nul, les Bruxellois stagnent à la sixième place du classement et ont vu Charleroi et Malines prendre de l'avance dans la course pour une place dans le top 4, l'objectif d'Anderlecht cette saison.
UN PETIT QUELQUE CHOSE
Selon Olivier Doll, il manque toujours un petit quelque chose au Sporting qui lui permettrait de se mettre à l'abri dans un match. Vincent Kompany va donc devoir trouver la solution avant les deux déplacements, à Charleroi en championnat et à Seraing en huitième de finale de la Coupe de Belgique.