Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de La Gantoise, est un peu comme chez lui à la Ghelamco Arena, l’ancien du KV Courtrai, du Racing Club de Genk et du Sporting d’Anderlecht entre autres s’est vu accorder une faveur de la part de ses dirigeants.
Les dirigeants flandriens ont après les propos tenus par leur entraîneur pris la décision de remplacer la pelouse de leur stade au plus grand bonheur de Vanhaezebrouck qui n’aura désormais plus aucune excuse à remettre sur la qualité du terrain.
"Nous travaillons actuellement d'arrache-pied dans la Ghelamco Arena pour que le nouveau terrain soit prêt pour le prochain match à domicile KAA Gent - Standard de Liège le 28 novembre", a déclaré Gand dans un communiqué.
MATCH CAPITAL
Après avoir enregistré un piètre 1 sur 6 contre l’Union Saint-Gilloise et le RFC Seraing, les Buffalos devront à tout prix s’imposer face à Zulte Waregem ce samedi lors de la 15e journée de Pro League sous peine de voir le top 4 s’éloigner encore un peu plus. Gand, dixième, compte actuellement 5 points de retard sur la 4e place, une place occupée par le FC Malines de Wouter Vrancken.
𝙉𝙞𝙚𝙪𝙬𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙨𝙢𝙖𝙩 𝙞𝙣𝙘𝙤𝙢𝙞𝙣𝙜 #COBW 🔵⚪ | https://t.co/zHA3aOI8pf pic.twitter.com/HSdmBL85Gt
— KAA Gent (@KAAGent) November 18, 2021