Ciro Immobile va devoir soigner une blessure à la cuisse droite, a annoncé samedi son club de la Lazio Rome, ce qui devrait empêcher l'attaquant international italien de participer la semaine prochaine à la phase finale de la Ligue des Nations de football avec la Nazionale.
Immobile, actuellement en tête du classement des buteurs en Serie A (avec 6 réalisations), s'est blessé lors du match d'Europa League remporté par les Laziali contre le Lokomotiv Moscou (2-0) jeudi, a précisé son club.
"Il a été immédiatement soumis aux examens et traitements nécessaires. Dans les prochains jours, un suivi clinique sera réalisé pour déterminer la date de reprise de l'activité", ajoute la Lazio, qui se déplace dimanche à Bologne.
Cette blessure semble compromettre la présence de l'attaquant lors de la demi-finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne, mercredi à Milan, puis la finale ou la petite finale prévues le dimanche 10 octobre (contre le vainqueur ou le vaincu de France-Belgique, l'autre demi-finale prévue jeudi à Turin).