Le Club de Bruges a commencé la saison en tant que grand favori pour le titre et il semble que ce statut ne sera que renforcé à la fin du mercato. Ces derniers jours, ils ont déjà accueilli Owen Otasowie (Wolverhampton), Ruben Providence (AS Roma) et Tajon Buchanan (New England), tandis que Kamal Sowah (Leicester) et Wesley Moraes (Aston Villa) sont également sur le point d'arriver. Mais ce n'est pas tout...
Il y a toujours un certain nombre d'ailiers liés aux champions en titre. Après Sheyi Ojo (Liverpool), Loizos Loizou est désormais une option. L'ailier chypriote de 18 ans a été régulièrement lié aux Blauw and Zwart des derniers mois, et selon les médias locaux, le club a relancé la chasse à ce grand talent.
Le club aurait fait une offre de 3 millions d'euros à l'Omonia Nicosie pour Loizou, qui a marqué deux fois contre l'Antwerp en Europa League la semaine dernière. Le Great Old aurait également l'international sur sa short-list, tout comme Anderlecht. Le club veut les devancer et espère obtenir une réponse avant le match retour d'Omonia contre l'Antwerp. A Chypre, on espère que Loizou sera encore sur le terrain.