Après deux nuls consécutifs, l'Antwerp a réussi à remporter un nouveau match de championnat. Contre Westerlo, il semblait se diriger vers une nouvelle perte de points, mais dans les dernières secondes, Doumbia a fait 3-2. L'Antwerp reste ainsi en contact avec les quatre premiers.
L'Antwerp s'est imposé 3-2 face au KVC Westerlo au Bosuil au terme d'un match divertissant. L'Antwerp a réussi à s'imposer grâce à Doumbia dans les derniers instants de la rencontre. Westerlo a eu plus d'occasions et l'Antwerp a eu plus de possession de balle.
Pour l'Antwerp, Vincent Janssen et Mahamadou Doumbia ont marqué et Alfie Devine a marqué contre son camp. Pour Westerlo, Jordan Bos a trouvé le chemin des filets et Griffin Yow a réussi à marquer sur penalty.
Westerlo domine la première période
L'Antwerp recevait la visite du KVC Westerlo au Bosuil. En début de match, Jordan Bos créait le danger pour les Campinois mais après 15 minutes, Janssen trouvait le chemin des filets pour l'Antwerp. Janssen a réussi à inscrire un beau but. Janssen recevait le ballon à l'entrée de la surface de réparation. L'attaquant anversois s'est alors élancé pour envoyer le ballon dans la lucarne.
Westerlo ne se laissait pas abattre et à la 23e minute, Bos parvenait à remettre les deux équipes à égalité. Reynolds centrait et Bos suivait pour faire entrer le cuir dans le but anversois.
Westerlo se montrait entreprenants et à la 35e minute, les Campinois bénéficiaient d'un penalty. Griffin Yow tirait le penalty et donnait l'avantage à Westerlo. L'avance de Westerlo à la pause était méritée.
En seconde période, Westerlo a laissé le ballon à l'Antwerp. Westerlo a eu de loin le plus grand nombre d'occasions, mais à la 57e minute, l'équipe locale parvenait à égaliser. Sur un coup de pied de coin, le capitaine Toby Alderweireld plaçait une tête dans le but par l'intermédiaire de Devine.
Doumbia fait exploser le Bosuil
C'était ensuite au tour de Westerlo de chercher à prendre l'avantage. Westerlo parvenait à se montrer dangereux par moments, mais ce n'était pas comparable à la pluie d'occasions de la première mi-temps.
En fin de match, il était évident que tant l'Antwerp que Westerlo voulaient marquer le but de la victoire. C'est l'Antwerp qui a essayé le plus et à la 96e minute, Doumbia faisait éxploser le Bosuil en transformant un penalty.