Les Rouches ont remporté un succès important à Saint-Trond (1-2).
Le match ne pouvait pas mieux commencer pour Saint-Trond, Ogawa punissant rapidement une mauvaise défense. Les Canaris avaient le vent en poupe et le Standard n'était pas du tout dans le coup. Bien que les Liégeois aient réussi à se montrer menaçants une fois par l'intermédiaire de Price.
Le match devenait plus équilibré et juste avant la mi-temps, Saint-Trond commettait un penalty suite à une faute de Van Helden. Zeqiri se plaçait derrière le ballon et marquait le 1-1. C'est également le score de la mi-temps dans le froid du Limbourg.
Zeqiri à nouveau décisif
En deuxième mi-temps, c'est le Standard qui commençait le mieux. Après une transversale, Price recevait le ballon et l'envoyait sur le poteau. Sur le rebond, Dennis Eckert Ayensa portait le score à 1-2.
Mazzu lançait alors Ferrari et le débutant Juklerod dans la bataille. Le Slovène était tout proche de faire 2-2 alors que la tête de Patris était habilement sauvée par Henkinet.
Le Standard devait reculer et pensait surtout à survivre au dernier quart d'heure. Il y est parvenu et a ainsi remporté une victoire très importante.
Déroulement du match : 1-0 (02') Ryoya Ogawa 1-1 (42') Andi Zeqiri (pen.) 1-2 (62') Dennis Eckert Ayensa