Le mercato est enfin ouvert, les clubs négocient, passent à l’attaque, Foot News vous propose chaque jour, un récapitulatif des rumeurs et officialisations du jour.
BELGIQUE
Le Club de Bruges continue de travailler sur des renforts. L'attaquant anglais, Caleb Chukwuemeka (Northampton Town) serait suivi par les Brugeois. Le talent israélien Liel Abada (Maccabi Petah Tikva) est également évoqué. Anderlecht serait également intéressé. Selon Estadio Deportivo, Seville serait prêt à négocier pour un prêt d'Oussama Idrissi.
Mousa Dembélé ne viendra pas à Anderlecht malgré des spéculations sur les réseaux sociaux. Anderlecht souhaiterait trois acquisitions: un attaquant, un ailier et un successeur à Albert Sambi Lokonga.
Lille suivrait le défenseur latéral du Standard, Hugo Siquet. Il n'y a toujours pas eu d'offre officielle, bien que les négociations entre les clubs ont commencé. Selon la DH, le Standard demanderait entre 6 et 7 millions d'euros.
Benito Raman serait sur la liste du Beerschot. Le club anversois aurait soumis une offre au joueur de Schalke 04.
Genk semble vouloir se débarrasser de Jere Uronen. Selon Het Belang Van Limburg, le Stade de Brest aurait soumis une offre de 1.5 millions d'euros au club limbourgeois. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, Genk suivrait le défenseur de 18 ans, Vittoria Pagani.
Eupen a officialisé l'arrivée de Jérôme Déom. Le milieu de terrain arrive en provenance du MVV Maastricht et signe un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire.
À L'ÉTRANGER
Selon plusieurs médias, Zinho Vanheusden a signé un contrat avec l'Inter pour cinq ans. Le défenseur sera ensuite prêté une saison à la Genoa.
Selon FootMercato, Rennes ne devrait pas coopérer pour un transfert de Jeremy Doku cet été. Le Diable devrait donc rester en France la saison prochaine.
D'après Fichajes, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Manuel Locatelli. Le milieu de terrain de Sassuolo a inscrit trois buts durant le Championnat d'Europe. Le club italien demanderait entre 50 et 60 millions d'euros.