L'Antwerp effectue actuellement une tournée de préparation aux Pays-Bas, où il a également programmé quelques matchs amicaux. Contre l'AEK Athènes, les choses ont mal tourné ce mardi. Les Anversois se sont inclinés 0-2 face au club grec.
Brian Priske, le nouveau coach de l'Antwerp, avait décidé de titulariser Ortwin De Wolf dans les buts et de donner sa chance à Michael Frey en attaque. Ritchie De Laet et Birger Verstraete ont également commencé la rencontre.
Après 45 minutes, le score était toujours de 0-0, les buts n'arrivant qu'en seconde période. Quelques minutes après la reprise, les Grecs ouvraient la marque puis doublaient la mise juste après l'heure de jeu. Le nouveau renfort Michel-Ange Balikwisha n'était pas de la partie.
Composition en première mi-temps: De Wolf, Quirynen, De Laet, Seck, Buta, B. Verstraete, L. Verstraete, Ampomah, Gerkens, De Pauw, Frey.
Composition en deuxième mi-temps: Beiranvand, Boakye, Muanza, Van Den Bosch, Krasniqi, Boya, De Sart, Murataj, Soussi, Benson, Mbenza.
FT I AEK Athene wint de oefenwedstrijd met 0-2. #PreSeason #RAFC pic.twitter.com/QMYzv4nGr5
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) July 6, 2021