Standard Magazine, c'est fini ! Après environ deux décennies dans son format actuel, il a fait sa toute dernière apparition dans les rayons des librairies mercredi. Le mensuel de référence des fans rouches arrête en effet purement et simplement de paraître...
Le CEO du club Alexandre Grosjean s'en explique dans le dernier numéro.
"Le Standard de Liège a décidé de mettre fin à cette belle aventure qui vous aura permis de découvrir votre club de cœur sous un angle différent au travers de nombreux reportages sur la personnalité de vos idoles, sur les coulisses des événements qui rythment la vie du matricule 16 ou encore sur les gens de l’ombre qui font tourner le club au quotidien pour permettre à ceux projetés dans la lumière de briller", écrit-il.
"Ce format de magazine mensuel en version papier nous semble avoir fait son temps et ne correspond plus vraiment à l’évolution des outils de communication et à la digitalisation qui a progressivement envahi nos vies. Il devient également très difficile de se renouveler année après année et il est sans doute préférable d’éviter la saison de trop..."