Le RFC Liège en D1B ! Ce qui ne semblait pas possible ces dernières années devient l'objectif quasi avoué du club. L'arrivée de Jérémy Perbet a en effet été suivie d'autres, et non des moindres.
Le Matricule 4 a ainsi annoncé la signature pour deux saisons de Yannick Reuten, 26 ans, milieu de terrain du Patro Eisden Maasmechelen formé à Saint-Trond, à Westerlo et au Club Bruges, ex-international U16, U18 et U19.
"Liège est un super club avec un ambiance terrible. Je suis souvent venu jouer ici et cela a toujours été difficile, notamment à cause de la ferveur des supporters. Je sais que le coach (Drazen Brncic, ndlr) aime le beau football. J’ai hâte que cela commence car je me réjouis d’évoluer dans cette équipe pleine de qualités. Je veux monter avec elle", dit-il sur le site internet officiel des Sang et Marine (
https://bit.ly/3pwMzsR).
Déjà sur les tablettes du club de Rocourt l’été dernier, Yannick Reuten qui avait finalement opté pour le Patro Eisden Maasmechelen où il avait signé jusqu'en 2023, est notamment passé par Deinze, Dessel, Geel et Hasselt.
Il a une vingtaine de matches en D1B à son actif et plus d’une soixantaine (7 buts) en Nationale 1.