Ce dimanche soir à Bruges, Anderlecht a réussi à décrocher un match nul (2-2) lors d'un match qui aura offert pas mal de spectacle.
.webp)
C'est en tout cas ce que pensait Joachim Mununga, qui a déclaré sur les ondes de la RTBF: "Les deux équipes nous ont livré un spectacle magique, magnifique, avec beaucoup de suspense, rempli de rebondissements. Malgré l’enjeu, on a pu voir un match avec de la qualité technique, on a pu voir des sorties de balle de défense. Il y a eu énormément de prises de risque qui ont payé parfois. C’était un match très, très agréable à suivre. Et puis, les artistes se sont mis en évidence."
Et l'ancien médian, devenu entraîneur-ajoint et consultant, de poursuivre: "Les mauves ont réussi à tenir tête au grand ténor, au grand Bruges. Je pense que Bruges a été mis à mal par la qualité technique d’Anderlecht. Les Bruxellois ont osé, ils ont fait preuve de personnalité, ils ont joué au foot et ils ont souvent été justes. Et Bruges n’est pas habitué à voir ça. C’est une équipe qui est habituée à avoir 80% de possession de balle. Et aujourd’hui on s’est dit que c’était vachement équilibré. C’est là où Anderlecht m’a surpris."
À LIRE AUSSI
Le vote: Anderlecht sera-t-il champion?