Des bruits courent selon lesquels Anderlecht se serait informé sur Dieumerci Mbokani et Lior Refaelov. En entendant cela, Jan Boskamp est tombé de sa chaise. L'Israélien aura 35 ans ce mois-ci et le Congolais en aura 36 en novembre.
"Exact, ils sont libres de transfert. Même dans ce cas, je trouve ça difficile à croire. Comme ça, tu jettes tes principes par-dessus bord. Ils veulent foncer avec leurs jeunes et voilà qu'ils amènent ce duo. Et on ne les prend pas pour les laisser sur le banc", a expliqué Boskamp à la Gazet van Antwerpen.
"Est-ce une valeur ajoutée pour ces jeunes garçons que d'aller chercher soudainement des joueurs expérimentés? Cette jeunesse ne s'est pas mal débrouillée dimanche. Si vous en prenez un des deux, il doit vraiment s'intégrer à l'équipe et jouer un rôle de premier plan. Mbokani pourrait être une alternative pour LuKas Nmecha, mais c'est un peu un rejet de votre propre philosophie. Ils l'ont déjà contacté il y a deux ans, je crois. Ils auraient mieux fait d'aller de l'avant à ce moment-là."
A LIRE AUSSI: