Vous avez peut-être oublié son nom mais Mykola Kukharevych, 19 ans, n'est pas un inconnu du côté d'Anderlecht. Il était bien dans le collimateur de la direction mauve et son arrivée était même imminente lors du dernier mercato: l'attaquant ukrainien du Rukh Lviv a passé quelques jours à Anderlecht et a même posté une photo de lui posant avec le maillot mauve.
Les négociations -difficiles- avec Lviv avaient repris mais en vain.
Footnews.be a déjà signalé samedi que le FC Rukh Lviv avait annoncé la signature de son attaquant international espoirs à Troyes pour la saison prochaine. Propriété du Football City Group depuis six mois, l'ESTAC prend une dimension internationale. C'est dans ce sens que Kukharevych rejoindra le club, qui lutte pour la montée en L1, à partir de la saison prochaine.
MISE A JOUR:
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht peut maintenant définitivement retirer le nom de Kukhareych de ses options. La direction mauve misait sur lui à long terme mais il n'y a pas eu d'accord sur un transfert définitif. Ceci dit, Troyes n'a pas encore confirmé le transfert: c'est imminent comme avec Anderlecht mais à l'époque le club ukrainien ne s'était pas fendu d'un communiqué.
A LIRE AUSSI: