Après avoir gagné le Clasico, Anderlecht n'a pas confirmé. De quoi nourrir la crainte de ne pas voir le club bruxellois atteindre le top 4. Les anciens Mauves comme Philippe Albert, Thomas Chatelle et Jacky Munaron n'y croient pas. Nordin Jbari constitue l'exception.
"Même s’il a de gros soucis d’efficacité devant le but, je pense que c’est Anderlecht qui décrochera la quatrième place au détriment d’Ostende", a pronostiqué Jbari dans
La Meuse. "Sur le court terme, je dis bien sur le court terme, l’aura de Vincent Kompany pourrait faire la différence. La solution ne sera pas tactique. L’entraîneur anderlechtois devra faire jouer son charisme et son expérience pour faire la différence."
"Avec des joueurs tels que Francis Amuzu, Lucas Nmecha ou Albert Sambi Lokonga, très à l’écoute de Vincent, ça peut marcher. Ostende a un calendrier plus facile avec une équipe et un système qui tiennent la route, mais les joueurs supporteront-ils la pression? À Anderlecht, Kompany prendra toute cette pression sur lui."
A LIRE AUSSI: