Rahdi Jaïdi sera le coach assistant, avec Thomas Buffel, d'Yves Vanderhaeghe au Cercle de Bruges. "Je suis vraiment impatient de relever ce défi et de m'impliquer dans le Cercle. J'espère que mes expériences m'aideront à atteindre ces objectifs ambitieux."
Comme joueur, le Tunisien a commencé sa carrière à l'Esperance Tunis avant de s'expatrier du côté de l'Angleterre en rejoignant Bolton Wanderers, Birmingham City ou encore Southampton. L'ancien défenseur central a été sélectionné 105 fois avec la Tunisie et a même participé à la Coupe du Monde en 2002 au Japon et en Corée du Sud.
A la fin de sa carrière de joueur, Jaïdi est devenu entraineur assistant des U21 de Southampton avant d'être promu coach principal des U23 des Saints en 2017. Le Tunisien a ensuite rejoint la franchise Hartford Atletic en USL Championship en 2019 avec laquelle il a remporté son groupe avant de chuter en 1/4 de finale des play-offs.
Son objectif est assurément de sauver le Cercle de Bruges de la relégation et un premier gros challenge l'attend ce week-end avec l'accueil d'Anderlecht.