L'Euro se profile à l'horizon et Roberto Martinez est en train de mettre la touche finale à son noyau. S'il a déjà sa sélection en tête, le sélectionneur doit tenir compte d'imprévus et notamment des nombreuses blessures enregistrées ces dernières semaines. Du coup, deux noms ont surgi.
On a ainsi appris que Pascal Struijk, 21 ans, est dans le viseur du sélectionneur. International U21 des Pays-Bas, il se débrouille pas mal du tout à Leeds et aurait déjà introduit une demande en vue de l'obtention d'un passeport belge puisqu'il est né près d'Anvers. Dans
Het Laatste Nieuws, martinez a confirmé l'intérêt pour le joueur.
L'entraîneur a également confirmé qu'il continue à surveiller de près Marouane Fellaini, 33 ans, qui a quitté l'équipe nationale après son transfert en Chine en 2019. Avec son profil unique, Fellaini a souvent été important dans les grands tournois par le passé - il suffit de penser à ses buts contre l'Algérie à la Coupe du monde 2014 et contre le Japon quatre ans plus tard. Martinez n'a pas fermé la porte. "Si l'équipe nationale a besoin de lui, il sera prêt", a assuré Martinez.
A LIRE AUSSI: