Les mois avant la reprise du championnat ont été chauds à Ostende où on ne savait tout simplement pas ce qu'allait devenir le club. Finalement, le KVO est passé sous le giron étranger et avec un noyau complètement renouvelé, il joue les premières place du classement, Arrivé d'Orléans en D2 française, Maxime D’arpino est une des bonnes pioches des kustboys, qui ont une revanche à prendre contre le Standard.
"On est en haut du classement donc on est plus attendu. On sait que les adversaires n’aiment pas jouer contre nous car notre équipe est difficile à manier. Néanmoins, on doit rester calme et ne pas oublier que l’objectif initial était le maintien. Certes, lorsqu’on gagne, l’appétit vient en mangeant mais on reste prudent. Ce championnat est particulier", a tempéré D'Arpino, passé par le centre de formation de Lyon, à
L'Avenir.
"Au match aller, on méritait mieux mais on avait manqué d’efficacité. C’était notre faiblesse contre les grands du pays. On est parvenu à changer cela. Pour être honnête, quand j’étais en France, je ne connaissais pas vraiment le Standard. Je pense qu’on n’a rien à envier à ce club."
A LIRE AUSSI: