Manchester City a déjà dépensé des centaines de millions d'euros depuis le départ de Vincent Kompany mais il ne s'est toujours pas trouvé un leader. D'autant que David Silva n'est plus là non plus.
"Vincent Kompany nous a beaucoup manqué lorsqu'il est parti. Tout simplement parce que quand il est là, je vous le dis, vous savez qu'il y a un match qui démarre dans 30 secondes", dit-il sur la BBC.
Selon lui, Kevin De Bruyne est désormais un des leaders du vestiaire. "Ruben Dias, qui évolue au même poste que Vinny, et Kevin De Bruyne prennent beaucoup la parole désormais. De Bruyne est le second capitaine derrière Fernandinho et n'hésite plus à nous guider. Kompany était une personnalité énorme tout comme Silva. Après leurs départs, de nouvelles voix se sont affirmées. Selon moi nous nous sommes bien ajustés et nous n'avons pas de problème de leader dans le groupe."
Et pourquoi pas ce samedi lors de la treizième journée? Manchester City accueille Southampton avec beaucoup d'espoirs. Actuellement sixièmes, les Citizens se trouvent à cinq points des leaders Tottenham et Liverpool. Avec certainement, le remplaçant de captain Kompany, Kevin De Bruyne pour motiver ses troupes.