La Pro League et les neuf clubs amateurs engagés en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique ont trouvé un accord: les matches sont reportés aux 2, 3 et 4 février au lieu des 8,9 et 10 janvier.
Les neuf clubs amateurs sont La Louvière, Dessel Sport, Heur-Tongeren, Rupel Boom, Lokeren-Temse, Olsa Brakel, Tessenderlo Sport, Olympic Charleroi et FC Liège.
Hormis le FC Liège, qui était d'accord de jouer le 10 janvier contre Anderlecht, tous avaient demandé un report en mars parce qu'en Flandre, les clubs amateurs ne sont pas autorisés à s'entraîner avant le 15 janvier. De plus, ils espéraient sauver la recette. La Pro League, qui doit faire face à un calendrier chargé, ne pouvait accepter la date du mois de mars mais elle a accepté un compromis à début février.
Les huitièmes de finale, prévus pour le 24 janvier, sont reportés aux 9, 10 et 11 février tandis que les quarts de finale auront lieu les 2, 3 et 4 mars. Les demi-finales sont programmées mi-mars et la finale le 24 avril.
A noter que si le comité de concertation prolongeait les mesures actuelles au-delà du 15 janvier, les clubs amateurs qui refuseraient de jouer auraient droit à une compensation de 25.000 euros.