Gert Verheyen connaît bien le Club de Bruges pour y avoir joué pendant sa carrière, ce soir son ancien club se rendra à la Lazio pour la finale du groupe F. L’ancien avant-centre des Diables Rouges reste persuadé que Bruges peut réaliser l’exploit.
Gert Verheyen est optimiste par rapport aux chances de voir Bruges battre la Lazio de Rome, ce soir. “Le Club peut espérer. Il existe des scénarios imaginables dans lesquels il pourrait gagner.”, dit-il dans Het Nieuwsblad.
L’ancien entraîneur d’Ostende rappelle qu’au match aller les Brugeois auraient déjà dû battre les Italiens, cependant une nouvelle chance leur est accordée. “Rétrospectivement, le Club a raté une occasion unique à la maison. La Lazio avait à peine assez de joueurs. Dennis et Sobol ont eu la chance de marquer 2-1. Vous ne pouvez pas vous qualifier pour le tour suivant sans battre l'une des deux équipes considérées comme les plus fortes. Le Club a maintenant une deuxième occasion de pouvoir passer au tour suivant.”, souligne Verheyen.
Une finale qui permettra de connaître l’équipe qui rejoindra Dortmund au sommet de ce groupe F.
Le vote: Le Club de Bruges est-il capable de battre la Lazio de Rome ?