Contre la Côte d'Ivoire, Roberto Martinez avait un trio de gardiens assez particulier avec Davy Roef, qui n'est plus titulaire à Gand, et Jens Teunckens, 22 ans, qui joue à l'AEK Larnaca. Pour beaucoup, le sélectionneur aurait dû plutôt faire appel à Arnaud Bodart, qui est bien en place au Standard.
"L'équipe nationale, on veut y arriver. En tant que footballeur et amoureux du foot c’est ce qu’on veut. Mais de là à dire que j’en fais une obsession, non pas du tout, a assuré Bodart à la RTBF. "J’ai vu aussi ce qu’il se passait par rapport aux gardiens chez les Diables mais ça ne me touche pas, car je préfère être chez les Diablotins et jouer."
"On m'a toujours appris de me regarder moi-même. Si un jour cette récompense vient, ça passera par mon travail. Pour le moment, je suis dans une bonne dynamique et je me sens bien. Mais je n'ai qu'une envie et je ne cesse de le répéter, c'est progresser. On ne parlait pas souvent de moi chez les jeunes du Standard mais ça m’a permis de faire mes erreurs et d’avoir des moments durs qui m’ont fait progresser."
A LIRE AUSSI: