Au cours de l'été 2016, le KRC Genk a déboursé plusieurs millions pour s'attacher les services de Nikos Karelis en provenance du Panathinaïkos. Cependant, l'attaquant grec n'a pas été à la hauteur des grandes attentes à la Luminus Arena. Depuis lors, sa carrière s'est effondrée.
Après une saison et demie à Genk, Karelis a été loué par les Limbourgeois au PAOK. Cependant, ce passage n'a pas non plus été un succès. L'été dernier, Racing a décidé de mettre un terme à cette collaboration. Karelis a ensuite déménagé à Brentford en tant que joueur libre mais là non plus, il n'a pas réussi à briller. Depuis le début du mois d'août, il était à nouveau sans club. Ce n'est désormais plus le cas.
Karelis a retrouvé du boulot en Eredivisie. Jeudi, le jeune homme de 28 ans a été annoncé à l'ADO Den Haag où il a signé pour une saison, plus une option pour une seconde. "C'est un joueur qui s'est construit une réputation de vrai guerrier grec. Un attaquant qui donne tout pour gagner et qui est donc parfois affectueusement appelé Hulk", réagit l'homme fort du club, Martin Jol, sur le site du club.
𝙽𝚊𝚖𝚎: 𝙽𝚒𝚔𝚘𝚜 𝙺𝚊𝚛𝚎𝚕𝚒𝚜
— ADO Den Haag 🔰 (@ADODenHaag) October 8, 2020
𝙽𝚒𝚌𝚔𝚗𝚊𝚖𝚎: 𝚃𝚑𝚎 𝙶𝚛𝚎𝚎𝚔 𝙷𝚞𝚕𝚔#WelcomeNikos 💪😉