L'Antwerp s'est rassuré vendredi soir avec une victoire convaincante face à Malines. A 24 heures de la fin du mercato, le matricule 1 s'apprête à finaliser quelques dossiers de dernière minute.
On sait depuis un certain temps que Leko souhaite des renforts, d'autant que le club sera engagé dans trois compétitions. On sait aussi que Luciano D'Onofrio a l'habitude d'attendre le dernier moment pour effectuer ses emplettes. Het Laatste Nieuws rapporte que trois ou quatre renforts de dernière peuvent débarquer: un attaquant, un ailier et un ou deux défenseurs centraux.
Un attaquant semble la priorité. Pour l'instant, il n'y a pas de doublure directe pour Dieumerci Mbokani et, à 34 ans, on peut se demander si les Congolais est encore capable de supporter un rythme de trois matches par semaine. En défense, Jérémy Gelin reste dans le coup alors que Nana Ampomah est mentionné pour le poste d'ailier. Ces deux objectifs n'ont pas joué ce week-end avec meurs équipes respectives, le Stade de Rennes et le Fortuna Düsseldorf.