Mourinho était de retour à Old Trafford ce dimanche lors du choc entre Manchester United et Tottenham. Une rencontre qui a largement tourné à l'avantage des Spurs (1-6).
Ce sont pourtant les Red Devils qui ouvraient le marque grâce à un penalty transformé par Bruno Fernandes (2'). Mais Tottenham renversait la situation en cinq minutes à peine. Ndombele (4') puis Son (7') donnaient l'avantage aux visiteurs.
Le tournant du match se produisait à la 28e minute de jeu lorsque Martial se voyait exclure pour un vilain geste. Martial ne faisait pourtant que répondre à un geste tout aussi vilain de Shaw... Le reste sera un monologue des Londoniens. Kane (30'), Son (37'), Aurier (51') et à nouveau Kane sur penalty (79') permettaient aux Spurs d'infliger une défaite humiliante aux Mancuniens.
Au classement, Tottenham est cinquième avec 7 points sur 12, Manchester United est 16e avec 3 points sur neuf.
Manchester United a perdu ses deux premiers matchs de championnat à domicile de la saison pour la première fois depuis 1986 sous la direction de Ron Atkinson. C'est la cinquième fois seulement que cela arrive dans l'histoire du club. [@SkySportsStatto] #MUFC pic.twitter.com/b3FWBsKnLC
— Manchester United (@MUnitedFR) October 4, 2020